CNV en Burkina Faso
Léontine KEIJZER-GANGO originaire du Burkina Faso, résidant au Pays-Bas et actuellement en parcours de certification, nous a fait parvenir un message dont voici une bribe :
Avec beaucoup de joie et de gratitude à Dieu je partage avec vous que je viens d’animer ma toute première formation CNV le samedi 17 août 2019dans ma terre natale, dans mon Bukina Fasso. Je célèbre cela. Car c’est un rêve de femme et mère et grand-mère que je suis de transmettre la CNV dans mon paysqui se réalise par la grâce de dieu. Il y avait 22 participants de toutes professions confondues, enseignants, juristes, medecins, commerçants, prof d’université, chefs de projets, animateurs ruraux, étudiants, etc…
Leurs feedback m’ont beaucoup m’ont touchés et sont désormais inscrits dans mon cœur et ont contribués à nourrir mes besoins d’accomplissement, de partage, et de réalisation de mon rêve pour participer à la paix, au changement social et au développement de mon pays par la CNV. Je suis profondement reconnaissante à sœur Fleur Nathalie, Pierre Muanda, Farrah, Anne Bourrit et Amal pour leur élan de cœur spécifiquement pour me soutenir par leurs encouragements et par les documents CNV en français, vu que toutes les formations que je donne aux Pays-Bas sont en neerlandais.Tous ces soutiens ont nourris mes besoins de confiance en moi et de « UBUNTU= je suis parce que nous sommes ». Merci à vous.
De la formation de samedi, je suis demandée pour donner 2 autres introductions d’un jour pour des politiciens ce vendredi et une dans une entreprise la semaine prochaine. Gloire à Dieu. Comme vous voyez je vibre de joie et de plaisird’avoir le privilège de semer ces graines de vie CNV dans mon pays. Seriez-vous d’accord de vous réjouir avec moi ?
Léontine sous une pluie d’août à Ouagadougou.
Ci-dessous quelques photos souvenirs de ces formations :
RETOUR